· 

Mon mari

J'ai rencontré Julien il y a presque trois ans sur un site de rencontre.

 

Je tiens à signaler que Julien n'est pas le père de mes fils, et que j'étais déjà séparée de celui-ci lorsque je me suis inscrite sur le site.

 

Je partais pessimiste ( comme à mon habitude) et je me disais que personne ne voudrait de moi, ni accepterait la situation dans laquelle j'étais. Eh bien je me trompais sur toute la ligne !

 

Dès que Julien a entamé la discussion avec moi, j'ai senti que le feeling passait tout de suite. Nous avons attendu au moins trois semaines avant de nous rencontrer. Je m'en rappelle comme si c'était hier. C'était le 11 avril 2015, devant le cinéma. J'étais arrivée en avance et je l'ai vu arriver de loin. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. J'étais très nerveuse et il a su me mettre à l'aise dès les premières secondes. Il était sûr de lui, souriant, et surtout, je l'ai trouvé posé et bien dans ses baskets.

 

Il savait que j'avais deux enfants, dont Bastien qui avait des problèmes de santé. J'ai attendu de le voir plusieurs fois avant que mes enfants fassent sa connaissance. J'ai préféré y aller doucement et il a d'abord rencontré Hugo. Julien y a été progressivement, laissant mon petit garçon allait vers lui. Tout s'est passé parfaitement bien. Puis il a rencontré Bastien. Aussi intimidant que cela puisse être, il a gardé ses distances au début, puis lui a parlé. Cette attention, aussi futile qu'elle puisse être, m'a profondément touché. Pourquoi ? Parce qu'à mes yeux, il ne faisait aucune différence entre mes deux enfants.

 

Les mois ont défilé, les sentiments ont décuplé et je suis tombée éperdument amoureuse de lui.

 

Julien a toujours été là pour les enfants et pour moi. L'handicap de Bastien ne lui faisait pas peur et même si c'était le cas, il ne me l'a jamais montré. Il s'est occupé de mes petits bouts comme un père est censé le faire.

 

Nous avons surmonté tellement d'épreuves ensemble en si peu de temps. Toutes ces épreuves ont renforcé notre couple et l'amour que nous avons l'un envers l'autre. Il m'a toujours soutenu et a été mon pilier. Il m'a accepté avec tout ce que cela impliquait, sans jamais me juger. Avec lui je me sens plus forte. 

 

Ses amis sont devenus mes amis, qui sont tout simplement extraordinaires.

 

 

Nous nous sommes mariés le 16 septembre 2017. 

 

C'était une journée parfaite, idyllique. Belle mais fraîche.

 

J'ai pensé à Bastien tout au long de la journée, l'imaginant avec nous à chaque instant.

 

Tout le monde était présent pour nous, pour célébrer notre amour. Rien ne pouvait être plus beau que leur présence à nos côtés.

 

Julien est devenu mon mari. Il est l'amour de ma vie, et je l'aime infiniment.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    maman (mardi, 07 novembre 2017 10:48)

    Journée magnifique. Maman

  • #2

    Isa (dimanche, 12 novembre 2017 19:54)

    Alors cette journée, Comment dire ......
    INOUBLIABLE �

  • #3

    Marie (dimanche, 12 novembre 2017 20:00)

    Oh oui <3 Gravée à jamais dans ma tête et dans mon coeur

  • #4

    coulon marilyne (dimanche, 12 novembre 2017 20:30)

    Ce fut une journée magnifique que dire de plus....

  • #5

    Meme (lundi, 13 novembre 2017 17:04)

    Oui tu as trouvé un mari formidable une journée magnifique

  • #6

    nelly (lundi, 15 janvier 2018 18:23)

    tout mes veux de bonheur beaucoup beaucoup d amour sur ces jolie photos

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.