· 

10 objectifs pour 2018

J'ai relu l'ensemble de mon blog, et j'avais envie de faire un article complètement différent des autres.

Je ne suis pas quelqu'un qui montre habituellement ses sentiments. Je suis introvertie, et sur l'ensemble de mon blog, j'ai l'impression de montrer l'image d'une fille complètement triste et dépressive. Hors, ce n'est pas le cas. 

 

 

 

J'aime la vie. 

 

Je voudrais vous parler des mes objectifs pour l'année 2018.

Je ne voulais pas attendre le 1er janvier, parce que ce se sont pas des résolutions. Mais des objectifs, des buts que je voudrai atteindre.

 

  • Je souhaite être heureuse.     

Cela a l'air simple dit comme ça. Mais je souhaite du plus profond de mon cœur d'être heureuse et pouvoir dire à tout le monde que je vais bien tout en le pensant sincèrement.

 

  • Faire un travail qui me plait !

Je souhaite trouver un métier dans lequel je peux m'épanouir. Me lever le matin en prenant du plaisir à l'idée d'aller travailler. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Pour ceux qui ne le savent pas je suis agent d'entretien.

 

  • Arrêter d'être pessimiste.

Je vois toujours le mauvais coté des choses. Je vois TOUJOURS le négatif en premier, quelque soit le problème, la difficulté à laquelle je peux être confrontée, et franchement, c'est fatigant.

 

  • Déménager et me sentir bien dans notre nouvelle maison.

Déménager oui, l'objectif est quasiment atteint. Le plus important est de m'y sentir bien. Je veux m'y sentir chez moi. Je sais, c'est bête ce que je suis en train de dire. Mais je n'ai pas envie d'avoir la sensation de ne pas être à ma place. La construction de cette maison a été semée d’embûches et je souhaite de tout mon cœur que cette maison rime avec bonheur.

 

  • Ecrire un roman, et surtout le faire éditer !

Ecrire a toujours été une grande passion. J'ai écris un roman il y a quelques temps déjà que je relis et que je retravaille. J'espère que tous les efforts fournis seront récompensés...

 

  • Visiter le musée Harry Potter !

Je suis une fan inconditionnelle de tout l'univers Harry Potter. Cela fait des années que je rêve d'aller dans ce fameux musée. J'espère que 2018 sera la bonne !

 

  • Faire voyager Mon petit chevalier aussi loin et dans autant de pays possible.

J'espère que mon projet va prendre de l’ampleur et que je n'aurai pas fait tout cela en vain. (Projet ici : https://lepopeedemavie.jimdo.com/blog-1/mon-projet/   )

 

  • Je voudrai que mon mari arrive à travailler de jour.

Pour l'instant il travaille exclusivement la nuit. C'est long, lourd. Je suis seule le soir 4 à 5 fois dans la semaine. Pour moi la vie de famille ce n'est pas ça. Je croise les doigts. Aux dernières nouvelles ce ne serait pas avant juillet 2018...

 

  • Refaire un bébé...

Oui j'y pense. Nous y pensons. Malgré la peur qui me tenaille l'estomac j'ai envie que la famille s'agrandisse. Hugo a presque 4 ans, je ne voudrai pas qu'il y ait trop d'écart avec ce futur bébé. Mais tant que l'objectif précédent n'est pas atteint, je ne veux pas faire d'enfant. Je souhaite que mon mari soit présent. 

 

  • Prendre confiance en moi.

Là reste le plus gros du travail. Je n'ai jamais eu confiance en moi. J'ai toujours eu tendance à me rabaisser plus bas que terre, à tous les niveaux, et il faut que cela cesse.

Et vous ? Quels sont vos objectifs ?

Je vous propose que l'on se donne rendez-vous tous ensemble le 10 décembre 2018 afin de faire le point...

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Perchelet Nathalie (dimanche, 10 décembre 2017 21:56)

    Quelle légèreté de vous lire ça fait du bien. J'espère que vous allez réaliser vos objectifs pour cette nouvelle année qui approche. Effectivement avoir un métier qui vous plaît sera un stater à vos projets. Pourquoi ne pas faire une formation? Retrouver un équilibre familiale avec Hugo et votre mari, que du bonheur. Votre nouvelle maison, quel joli départ. Votre roman la visite du musée d Harry Potter, quelle évasion. Et le projet de faire un bb vous avez quelques mois devant vous pour le réaliser et je vous le souhaite. Votre petit chevalier aura un grand regard sur votre chemin qui continue. Vous êtes radieuse sur vos photos. Et on se donne rendez-vous le 10 décembre 2018 ? Ok

  • #2

    coulon marilyne (lundi, 11 décembre 2017 07:48)

    Rien de tel que de poser des objectifs pour avancer la photo est très belle ton visage à l'air en paix BASTIEN seai fier de sa maman bisous

  • #3

    Laurence (lundi, 11 décembre 2017 08:57)

    Je confirme que tu es magnifique sur ces deux photos ! Pourquoi ce manque de confiance en toi, cela c'était avant jusqu'à fin 2017 date que nous sommes. Profites de l'arrivée de 2018 pour être une femme épanouie avec une grande confiance en toi, tu peux, tu en as le droit et tu le dois. Tu le dois pour toi, mais aussi pour les tiens, ceux qui sont auprès de toi au quotidien. Concernant ta nouvelle maison, elle vous attend et c'est le bonheur qui est à la porte. Concernant, ton envie d'aller voir le Musée d'Harry Potter et bien j'ai une proposition à faire à tous ceux qui te suivent dans la lecture de ton épopée, sachant que tu mérites d'avoir ces petits bonheurs, alors à tous ceux qui seront prêt à suivre mon initiative, je propose de mettre en place une petite cagnotte où chacun pourra donner un petit billet pour t'aider dans ton voyage chez Harry Potter. Nous sommes à la période de Noël et bien soyons fou, faisons passer le père Noël afin qu'il t'apporte une aide financière pour ce projet. Je démarre la cagnotte et j'y dépose 50 € que je remettrai à tes parents samedi prochain, que ceux qui trouve mon idée sympa, fasse comme moi avec 5 ou 10 ou 20 € peut importe la somme, ce qui compte c'est d'y participer.... Merci à tous ceux qui comme moi t'aideront à réaliser ton rêve..... Je t'embrasse et allons-y c'est parti pour la collecte Harry Potter de Marie

  • #4

    maman (lundi, 11 décembre 2017 09:22)

    Bravo ma gande. De bonnes résolutions pour 2018. Tu es belle ma chérie. Je suis fière de mes enfants et de mes petis enfants.

  • #5

    corinne villar (lundi, 11 décembre 2017 10:29)

    je souhaite que tous tes projets se réalisent en 2018 car tu le merite emplement tu peux etre très fiere de toi

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.