· 

Mon p'tit frère

Crédit photo Ca-fa bien

Eh oui, j'ai décidé après de nombreux articles, de t'en dédier un uniquement pour toi !

 

J'ai plein de choses à te dire. 

Tu es quelqu'un de bien p'tit frère, n'en doute jamais. Tu es courageux, dynamique, déterminé, timide parfois, mais tellement fort. Tu es persévérant et bosseur. Tu as de nombreuses qualités que beaucoup de personnes peuvent t'envier.

Je sais que tu n'as pas beaucoup confiance en toi, mais aies confiance en la personne que tu es. Tu es une belle personne. Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Je sais que la vie ne nous épargne pas, et que les épreuves de la vie ont fait que tu as pu te sentir délaissé. J'en suis désolée. Je sais que nous ne nous parlions pas beaucoup, mais je voulais que tu saches que je serai toujours là pour toi quoiqu'il arrive. Je suis là pour toi si tu as besoin de parler, ou pour n'importe quoi. Ne l'oublie jamais.

 

Nous sommes une famille forte, et unie, plus que soudée par tous les obstacles que nous avons traversé et que nous traversons toujours.

Comme tu as pu le constater, j'ai fait ma fouine en te piquant des photos sur ta page facebook. Et je n'ai choisi que des photos ou tu souris, parce que tu es beau quand tu souris en mode pub pour dentifrice !

 

Je te regarde, et je ne vois plus le petit garçon que tu étais. Tu es devenu un homme, qui ressemble énormément à son père et à son grand-père : la même forme du visage, la même implantation de cheveux, les même yeux.

Si je m'écoutais j'en mettrai des dizaines d'autres.

 

Tu as de belles passions, comme la musique, la guitare et la photographie. Continue de t'évader dans ce que tu fais, je te soutiendrai quoique tu fasses, et avec la force et l'énergie dont tu t'entraînes, tu deviens un bon guitariste. Je t'entends déjà me dire "il y a encore du travail !". Peut être, mais tu as un excellent niveau à mes yeux.

 

Je me souviens quand nous avons été te voir jouer avec papa, maman et Hugo, je n'en revenais pas de te voir si à l'aise devant tant de personnes. Je ne te l'ai jamais dit, mais j'étais vraiment fière de toi et j'en étais même touchée. 

Je suis fière de toi Mathieu, mon p'tit frère plus grand que moi.

 

Je voulais te dédier cet article, pour te dire merci d'avoir toujours été là pour moi et pour les enfants, pour te dire à quel point je tiens à toi, et pour te dire à quel point je t'aime.

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    maman (samedi, 24 mars 2018 08:13)

    Que dire de plus. Mes grands, mes amours . Je vous aime.

  • #2

    coulon (samedi, 24 mars 2018 18:20)

    magnifique. .....❤�

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.