· 

Une fille de la campagne

Hugo est chez son père depuis une semaine et mon mari et moi avons passé la plupart de nos après-midi à nous promener.

Nous avons fait trois ballades, une de 5 km, une de 6 km et une de 9.

 

Nous avons découvert à quelques kilomètres de chez nous des lieux tout simplement magnifiques. Cela nous a permis de passer du temps ensemble et de pouvoir nous retrouver un peu.

Pour ceux qui ne le savent pas, mon mari travaille exclusivement la nuit et par conséquent nous nous voyons trois quart d'heure à une heure par jour. Par chance, il était en vacances toute cette semaine et l'avoir avec moi me comble tout simplement de bonheur.

Je redoute déjà lundi... Le retour à la réalité va faire mal et je ne préfère pas y penser pour le moment.

 

Pendant nos ballades, nous avons longuement discuté de nos projets plus ou moins proches : des travaux de la maison, de bébé, et même de chien ! Oui oui.

 

Se promener ensemble en amoureux dans des endroits si beaux m'ont aidé à ce que le temps passe un peu plus vite sans la présence de ma petite canaille.

 

Nous nous imaginions bien faire ces ballades avec Hugo, même s'il est encore petit pour faire autant de kilomètres, avec notre futur petit nous dans le porte bébé et notre futur chien qui nous suivrait.

Beaucoup de "futur" tout ça. Cliché me direz-vous ? Oui, peut être, mais ça nous plaît.

 

Je me suis surprise à m'évader et à rêver de cette famille si parfaite que nous formons déjà, mais que nous trouvons encore incomplète.

 

Bastien me manque mais me donne la force d'avancer chaque jour. Il n'y a pas une minute où je ne pense pas à lui.

 

Parler de ces projets avec mon mari, c'est se projeter dans l'avenir et j'ai hâte.

J'aime me promener sous le soleil à la campagne. Depuis mon enfance, j'ai toujours été attirée par la campagne. Je trouve que l'ambiance qui s'y dégage est douce et apaisante et pour rien au monde je me verrai vire en ville.

 

Savoir que des lieux si beaux se trouvent à quelques pas de chez nous me font sentir toute légère, c'est difficile à expliquer. Ce sont des endroits dans lesquels je me sens bien. Je me sens bien entourée de nature.

 

Je crois que j'ai toujours été une fille de la campagne.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maman (samedi, 21 avril 2018 08:41)

    Tu es une fille de la campagne. Les projets font partis de la vie. Bastien est toujours avec nous. Vivement ce soir pour le retour de la petite canaille. Bisous à vous deux.

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.