Voyages

Voyages · 23. octobre 2018
Nous sommes arrivés ce matin à Southqueenferry. Nous avions un peu peur de l'organisation étant donné que nous pensions qu'Edimbourg était proche du port, hors il est à plus de vingt minutes . MSC proposait des navettes à 12,50 euros par enfant et 15 euros par adulte. Nous avons décidé de nous débrouiller par nous même, ce que j'appréhendais un peu.
Voyages · 09. octobre 2018
Voici la première partie de notre voyage de noce. Je vous laisse découvrir par vous-même :) Pour les amoureux de l'Ecosse et du monde d'Harry Potter, vous allez vous régaler !
Voyages · 06. juillet 2018
Aujourd'hui, nous avons visité Invergordon/Inverness et le Loch Ness. Hugo a été plutôt énervé. Nous avions choisi une excursion qui se disait "panoramique", sur 4 heures. Malheureusement, sur 4 heures de visite, nous nous sommes arrêtés seulement 1 heure. Nous étions un peu déçus de n'avoir profité que si peu de temps de ces si beaux endroits, mais nous ne regrettons pas. Nous avons fait le trajet en bus. On s'habitue très vite à rouler à gauche, même si les premières minutes...
Voyages · 19. juin 2018
Avec mon mari et Hugo, nous sommes partis 10 jours en croisière pour visiter un peu l'Europe du nord. C'était notre voyage de noce. Pendant ces 10 jours nous avons découvert et vu énormément de choses. J'avais l'idée de tenir un journal de bord, ou j'ai essayé d'y noter quelques mots. Je ne vous cache pas que j'ai écrit durant 4 jours, puis j'ai laissé ce journal de côté. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, et Hugo demandait beaucoup d'attention. Je vais tout de même essayer de vous...
Voyages · 23. mai 2018
Pour la troisième fois en trois ans, nous sommes partis au Puy du fou. Le parc du Puy du fou mérite amplement ses récompenses de meilleur parc du monde deux années de suite. J'adore cet endroit, plein de magie et d'aventures. Si vous n'y êtes jamais allés, franchement, je vous le recommande les yeux fermés. Tout est fait pour émerveiller grands et petits. Chaque spectacle a sa propre histoire, sa propre dynamique et chacun vous transportera dans la féerie du passé.
Voyages · 04. avril 2018
Souvenirs d'une petite sortie en famille au musée d'histoire naturelle à Toulouse. Je n'ai pas pu filmer l'intérieur du musée, mais je le conseille pour tout le monde et pour tout âge. Nous avons tous les trois passé un agréable moment, Hugo a bien profité de la visite. Nous nous sommes aussi promenés dans le joli jardin botanique et avons pu visiter les différentes serres. Petit Hugo s'est bien amusé avec le jeu des senteurs auquel nous avons pris plaisir à jouer avec lui.
Voyages · 09. mars 2018
Voilà une semaine que j'ai repris le travail, et je pense déjà aux prochaines vacances ! L'idée m'est donc venue de vous parler de notre destination pour notre voyage de noces. Et encore, je devrai dire de nos destinations... Certains pour leur voyage de noces choisissent une destination ensoleillée avec du sable blanc à perte de vue et des cocotiers sous lesquels se reposer. Pour nous, ce n'était pas du tout notre choix. Au départ, nous parlions du Canada, parce que c'est un endroit...
Voyages · 06. janvier 2018
Aujourd'hui, mon mari et moi-même avons passé la journée à Cordes-sur-ciel, joli village à un peu plus d'une heure de Toulouse. Le temps n'était pas spécialement encourageant, mais ce n'était pas plus mal. Les rues étaient désertes, et le brouillard qui s'invitait par moment laissait une atmosphère douce et mystique. Chaque recoin regorgeait de surprise et de beauté. Si vous aimez les villages médiévaux, c'est ici qu'il faut venir. Nous avons mangé dans un petit restaurant...

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.